8 causes courantes de pannes

Les raisons des pannes peuvent varier et peuvent affecter le temps nécessaire pour rétablir le service à votre domicile. Voici quelques-unes des causes les plus courantes de pannes. 

1. Tempêtes : le vent, la chaleur, la glace et la neige sont les causes les plus courantes de pannes d’électricité généralisées. 

2. Arbres:  Lors de vents violents ou de taille par un professionnel non formé, les membres peuvent entrer en contact avec les lignes électriques et provoquer des interruptions. Vous pouvez toujours demander un service d’élagage d’arbres sur le site Web de SCE. 

3. Véhicules:  Une collision de véhicule avec un poteau de service public peut provoquer une panne de courant. 

4. Tremblements de terre: Les tremblements de terre  de toutes tailles peuvent endommager les installations électriques et les lignes électriques. 

5. Animaux:  Bien que nous placions des barrières entre la faune et l’équipement électrique, les écureuils, les serpents et autres petits animaux peuvent encore provoquer un court-circuit.

6. Foudre:  Lorsque la foudre frappe des équipements électriques, des tours de transmission, des fils et des poteaux, des pannes peuvent survenir. 

7. Creusement d’excavation:  Parfois, les câbles souterrains sont perturbés par le creusement. Il est important d’appeler le 811 avant tout projet de jardinage ou de creusement. 

8. Demande de puissance élevée:  Pendant les vagues de chaleur et d’autres périodes de demande de puissance inhabituellement élevée, les câbles électriques surchargés, les transformateurs et autres équipements électriques peuvent fondre et tomber en panne.

Vous pouvez Aussi comme

A propos de lauteur: Lynda

Je suis électricienne de profession avec 3 ans de pratique. J’anime ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *